Centre de Relation Client Manager [Morocco]


 

Pour le comte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Centre de Relation Client Manager.

Responsabilités principales

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone courrier électronique, chat en direct, ou autres canaux de communication
  • S'assurer que les clients sont satisfaits du service fourni et répondre à leurs besoins et demandes
  • Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et professionnelle
  • Assurer un suivi adéquat des demandes des clients
  • Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour résoudre les problèmes des clients
  • Contribuer à l'amélioration continue des processus et des résultats
  • Effectuer des appels téléphoniques de qualité et assurer la satisfaction des clients

Compétences requises

  • Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités
  • Sens de l'écoute et de l'empathie envers les clients
  • Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les autres départements de l'entreprise
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et de la bureautique

Il serait favorable d'avoir de l'expérience dans le secteur de e-commerce ou de messagerie.

Type d'emploi : CDI

Formation:

  • Bac + 2 (BTS, DUT) (Optionnel)


 

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