Pour le comte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Centre de Relation Client Manager.
Responsabilités principales
- Répondre aux demandes des clients par téléphone courrier électronique, chat en direct, ou autres canaux de communication
- S'assurer que les clients sont satisfaits du service fourni et répondre à leurs besoins et demandes
- Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et professionnelle
- Assurer un suivi adéquat des demandes des clients
- Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour résoudre les problèmes des clients
- Contribuer à l'amélioration continue des processus et des résultats
- Effectuer des appels téléphoniques de qualité et assurer la satisfaction des clients
Compétences requises
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
- Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités
- Sens de l'écoute et de l'empathie envers les clients
- Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les autres départements de l'entreprise
- Bonne maîtrise des outils informatiques et de la bureautique
Il serait favorable d'avoir de l'expérience dans le secteur de e-commerce ou de messagerie.
Type d'emploi : CDI
Formation:
- Bac + 2 (BTS, DUT) (Optionnel)